Pourquoi choisir TBS

#02
5 campus : Toulouse, Paris, Londres, Barcelone, Casablanca

#05
55 accords de doubles diplômes avec des universités internationales

#08
80 nationalités sur les différents campus

Témoignages d’étudiant

  • Témoignages DSCG
    Le parcours DSCG permet aux étudiants de première année de s’initier aux différents cours basés sur les concepts et pratiques de gestion. Aucune hésitation : je me suis inscrite ! En étant consciente que ce double-diplôme permet de se construire un profil rare.
  • Lénaïg Cloarec, Etudiante en M1, en échange à Taipei, TaÏwan.
    Taïwan, c’était le compromis parfait pour voyager, pas très cher et avec un bon choix d’université.
  • Célia, étudiante en césure, en échange à Berkeley
    Parler en anglais tout le temps, les rencontres que tu fais, le fait d’être toute seule à l’autre bout du monde qui te pousse à t’ouvrir. Ça m’a permis de faire une introspection et d’évoluer. Les cours m’ont aidé à savoir ce qui me plaît ou non et le fait d’être entourée d’étudiants de Berkeley a nourri mon ambition.
  • Elise, étudiante M1 à TBS et Sciences Po
    Sans hésiter, ce qui m’a définitivement séduite est la possibilité qui m’a été offerte dès mon arrivée à l’école d’étudier sur un des campus de TBS à l’étranger.
  • Florian, étudiant L3 Programme Grande Ecole
    Le plus gros avantage de TBS, ce sont les associations étudiantes. Elles nous permettent d’appliquer ce que nous apprenons en classe…
  • Mélina, étudiante L3 Programme Grande École
    Le fait que l’administration soit très proche des élèves et vraiment à leur écoute. On a déjà tous eu une conversation avec la directrice PGE, que ce soit au Foyer ou dans les couloirs.

En direct du Programme Grande École de TBS